20 novembre 2018 Mobilisation de toutes et tous les oublié-es ! Toutes et tous dans l’action ENSEMBLE !
Plusieurs associations professionnelles (plutôt « pro Ordre infirmier ») appellent, à une mobilisation générale, le 20 novembre 2018 sur le thème : « les infirmiers : grandes oubliées du plan santé 2022 ». Pour la Fédération SUD Santé Sociaux, c’est un mouvement de toutes et tous les oublié-es qu’il faut construire en urgence : ouvriers et techniques, …
Lire la suite