PREAVIS DE GREVE DU MOIS DE NOVEMBRE 2025
Camarades, Retrouvez notre préavis mensuel pour le mois de novembre 2025 en suivant ce lien Et toutes les informations nécessaires pour une grève victorieuse sur notre page dédiée
Lire la suiteCamarades, Retrouvez notre préavis mensuel pour le mois de novembre 2025 en suivant ce lien Et toutes les informations nécessaires pour une grève victorieuse sur notre page dédiée
Lire la suiteDe la provocation à l’humiliation, AXESS persiste à proposer des miettes aux professionnel.les du sanitaire , social et médico-social. La Fédération SUD Santé Sociaux refuse de cautionner ce mépris et exige des mesures dignes de ce nom . De la « honte » à l’indécence : AXESS réitère son mépris Le 25 septembre 2025, AXESS osait proposer une prime unique de …
Lire la suiteAvant d’aborder les demandes des Organisations Syndicales, Unicancer, à son habitude, fait un rappel des mesures salariales des dernières année. 2024/2025 Mise en œuvre des groupes F1/G1 et VAP 3 Valorisation des gardes médicales Valorisation des indemnités de nuit 2023 augmentations de 1.2% 2022 Ségur 2 et alignement fasse à l’augmentation de SMIC 2021 …
Lire la suiteLE SANITAIRE N’EST PAS SOUMIS À AGRÉMENT. [Etablissements Sanitaires CCNT 51] Le 29 janvier 2024, AXESS a pris une recommandation patronale pour revaloriser les salaires dans le secteur sanitaire, social et médico-social. Mais au lieu de respecter le dialogue social et de négocier loyalement avec les organisations syndicales, elle a choisi de passer en …
Lire la suitePrévoir, défendre, ne rien lâcher ! Prévoyance : une prorogation technique… mais la vigilance reste de mise Nexem convient de la nécessité de proroger les régimes de prévoyance pour 2026, tant pour le champ CHRS que pour la CC66 et a proposé la rédaction d’un accord en ce sens. Cette prorogation court jusqu’au 31 décembre 2026, et intègre la période de …
Lire la suite[Motion d'actualité du 9ème congrès fédéral] Le congrès de la fédération SUD Santé Sociaux, réuni ce jour, après avoir entendu les témoignages et constats des équipes de terrain, affirme que : La psychiatrie publique est aujourd’hui en grande souffrance, minée par les logiques gestionnaires et comptables. La rotation accélérée des lits et l’obsession du …
Lire la suite